Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 avril 2016

Cartes Masculines

Coucou c'est encore moi !!

Ben oui j'ai pas envie de me coucher lol alors vous allez encore me supporter quelques instants 

J'ai un peu de mal avec les cartes masculines, je ne sais pas pourquoi ............. bref c'est comme ça lol 

A VS j'ai acheté des dies de chez Késiart avec des moustaches et des lunettes et en naviguant sur pinterest j'ai eu de l'inspiration

unnamed-12

unnamed-13

unnamed-14

Les 3 avec le même papier et le masking tape de Stick et Malice associées à 3 dies différents 

Moi elles me plaisent et vous ? 

Voili Voilou je ne vous embête plus pour ce soir 

Dormez bien 

scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peso j'adore et si je manque d'idées pour une carte masculine, je lifterais bien si tu me permets. Bisous
P
Très jolies, tes cartes. Elles sont sobres et bien masculine, on ne peut dire le contraire ! :) Je comprends tes difficultés pour ces cartes-là. J'éprouve la même chose !
F
Magnifiques série masculine, bravo Christine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Un joli trio masculin bravo.
S
Très belle série de cartes et sympa le papier de fond bizzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité