Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
31 janvier 2016

December Daily jours 23 à 25

Coucou comment allez vous ?

Merci Amélie pour m'avoir dit que je n'avais pas mis en ligne la fin de mon DD 

Je suis très tête en l'air lol et je ne m'en était pas aperçu 

Voici donc ( avec du retard ) les jours 23 à 25 

unnamed-2

unnamed-3

 

unnamed-7

 

Pages annexes

 

unnamed

unnamed-4

unnamed-5

unnamed-6

 

Mes Amour, ma Vie 

unnamed-8

 

La couverture 

unnamed-9

unnamed-10

unnamed-11

 

unnamed-12

 

Voili Voilou

Bon Dimanche 

Scrap bises 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est bien beau ! Quel travail tous ces jours-là ! Ca fait de merveilleux souvenirs. J'aime beaucoup l'idée de ce DD
A
Superbe, bravo. Bises.
A
Ça aurait été dommage de rater ça! Bravo!
M
Tout est très beau ! J'aime beaucoup ! Du très beau travail.<br /> <br /> Bravo et bises
C
Un beau souvenir pour toi super beau bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité