Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 novembre 2015

Cartes Anniversaire

Et oui c'est encore moi !

Je crois que canalblog débloque aujourd'hui

Bref j'ai oublié de vous montrer deux cartes d'anniversaire faites mais je n'arrive pas à reprendre mon post donc j'en fait un nouveau.

Voici les deux petites cartes 

unnamed-16

Des détails 

unnamed-22

unnamed-23

Et le même modèle dans les tons rose

unnamed-21

Des détails

unnamed-19

unnamed-20

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes toutes les deux, mais j'ai une préférence pour la 1ère
S
Trés belles cartes. Bravo!
I
elles sont super belles
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
bravo, j' adore tescartes<br /> <br /> bon continuation
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité