Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 novembre 2015

défi carton de Noël - Chez Vinou - jours 11 / 12 / 13

Coucou les filles ! Comment allez vous ? 

Beaucoup de retard dans le défi de Vinou mais je suis allée à Troyes ce week end alors pas de scrap.

J'ai fait 3n cartes aujourd'hui les voici

Jour 11

unnamed-12

 Jour 12 

unnamed-10

Jour 13

unnamed-11 

Voili Voilou 

Pas très satisfaite de ces petites cartes

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super belles, ces cartes ! Tu es souvent insatisfaite de ton travail, et sans raison, car c'est toujours très joli ! Tu exiges trop de toi... ;)
A
superbes, j'adore la troisième :)
E
Je craque pour le 13ème jour !
I
elles sont toutes super jolies
B
tu as bien travaillée,,trois cartes d' un coup bravo
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité