Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
28 octobre 2015

défi carton de Noël - Chez Vinou - jour 9 et 10

Coucou comment allez vous ?

Et oui du retard dans mes publication pour le défi de Vinou et ça va pas s'arranger ce week car je pars voir ma Maman à Troyes 

Bref !! voici les défis 9 et 10 chez Vinou 

Défi 9 un sketch

107157241_o

Voici mon interprétation

unnamed-8

 

Défi 10 un lift 

107177103

Voici mon interprétation

unnamed-9

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coup de cœur pour le défi 9
E
Deux très jolies réas... J'aime beaucoup les couleurs utilisées !
F
Waouh! elles sont superbes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fred
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
P
Je vois que tu es revenue sur le net ! J'ai sûrement raté plusieurs publications... Je me suis réinscrite sur ton blog. Tu te souviens que j'avais des soucis, que je ne recevais pas les alertes quand un article était posté ? J'ai dû changer d'adresse mail pour que ça fonctionne. Donc, tu peux effacer mon adresse de voila, la nouvelle, c'est celle de gmail.<br /> <br /> Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité