Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 octobre 2015

Défi carton de Noël - Chez Vinou - jour 7

Coucou comment allez vous ? 

un grand Merci à toutes celles qui me suivent et qui se sont réinscrites à ma news ( par contre je n'ai que les adresses mail, vous pouvez me contacter et me dire à quelle adresse vous correspondez ) Merci les filles 

Jour 7 chez Vinou 

Cette jolie carte à lifter 

107122202_o

Voici mon interprétation ( oui oui avec quelques libertés lol )

unnamed-12

unnamed-13

unnamed-14

unnamed-15

Voili Vloilou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle, bravo
M
Ta carte est superbe !
S
Il faudrait bien que je m'y mette.... bonne semaine, bises
S
Toute jolie carte bizzzzz
B
j' adore ta carte <br /> <br /> à bientôt
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité