Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 février 2015

Carte pour Raymonde

Hé hooooooooo il y a quelqu'un par ici ......

Holala il commence à y avoir des toiles d'araignée sur ce blog !!!!! 

lol bon j'espère que vous allez bien, ici cela va beaucoup mieux après une vilaine grippe je commence à remonter la pente tout doucement. je n'avais jamais eu la grippe et j'ai vraiment pas envie de la rattraper un jour. J'ai mis trop de temps à récupérer.

Il s'est passé autre chose depuis ces 15 jours ......................... j'ai arrêté de fumer, cela fait 25 jours que je n'ai pas touché une cigarette. Sans cigarette électronique, sans patch 

Je tiens le coup pour l'instant mais la victoire est loin d'être là mais je dois avouer que je suis fière de moi !!!!

Pour me récompenser et aussi mes enfants qui m'ont un peu supporter ces derniers temps nous allons nous faire le futuroscope le Week end de Pâques ... de belles photos à faire pour un mini .

Bon passons au scrap 

une petite carte pour un anniversaire demain ... la personne à qui elle est destinée ne vient pas sur ce blog donc je peux vous la montrer

La voici

FullSizeRender - copie

IMG_8115

 

Un tampon Stampin up avec la perfo coordonnée et des petit diamants ( ben oui quoi on le vaut bien !!)

Voili Voilou 

Scrapbises

10417768_10203322949462507_1744776208076072166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la ... la vilaine grippe, c'est clair que c'est difficile de remonter la pente. <br /> <br /> Bon courage aussi pour ton sevrage, tu es bien partie, c'est chouette. <br /> <br /> Très jolie carte,originale<br /> <br /> Bizouilles
P
Le virus de la grippe est particulièrement virulent cette année, je l'ai vu avec mes patients et mes collègues contaminées. Nous avons même eu un cas H1N1 ! Booste toi au guarana. J'ai l'impression que c'est ce qui a fait le plus d'effet sur les copines.<br /> <br /> Félicitations pour ton arrêt. Tu vas tenir, Tu as passé le cap du manque physique, le reste est dans la tête. C'est le plus dur, mais, plus de mauvaises odeurs de vêtements, plus de mauvaise haleine, un souffle retrouvé. Le top ! <br /> <br /> Ta carte est une splendeur. J'aime beaucoup les fleurs (tampon et découpe), mais aussi le contraste tampon sur le fond et fleur identique en 3D. Une belle réussite !
1
a quand un nouvel article ??? pour me faire découvrir tes créations scrap' ^^ bisous bonne soirée
V
Très belle ta carte pour Raymonde. Bisous et tiens le coup tu vas y arriver j'en suis certaine.
G
Ta carte est magnifique... mais ta décision de ne plus fumer est bien plus belle. Sois forte!!! bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité