Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 janvier 2015

Cartes de voeux N°6

C'est encore moi 

Pour nous changer les idées et parce que le scrap est une forme de liberté et parce qu'il faut rester digne et debout, je reste debout et digne et vous montre une autre série de carte de voeux 

Des cartes de voeux que nous avions fait lors de la crop avec Kali, de belles cartes avec de beaux papiers et un superbe moment de scarp avec des copines

FullSizeRendr - copie

IMG_7942 - copie

IMG_7951 - copie

IMG_7954 - copie

 

IMG_7956 - copie

IMG_7957 - copie

 

Voili Voilou

Juste pour vous dire qu'a partir d'aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps, 1 semaine, 1 mois, 2 mois ma signature change 

Je signerais avec ce logo qui nous suit et nous suivera durant de nonbreuse années 

Bisous à toutes

10860842_10152459001031184_7569406181190255047_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes. Il faut montrer du beau, tu as bien raison, ne pas laisser des illuminés gérer notre vie ou juste tenter de le faire !
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
D
de jolies cartes !!nous sommes tous Charlie j’espère pour longtemps <br /> <br /> bises de dany
S
Très jolie série, bravooo
S
Une superbe série de cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité