Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 janvier 2015

Je ne comprends rien !!!!!

Bonsoir à toutes 

Très dur, pas envie de vous montrer du scrap mais malgré tout la vie continue et surtout il faut qu'elle continue et que l'on montre que même le monde du scrap n'est pas à genoux 

Par contre j'ai vu au hasard de mes visites une scrapeuse (je crois) qui a fermé son blog parce qu'elle a reçu des remarques très agressives de certaines personnes lui reprochant de parler de sa vie privée ....................

On y est !!!!!!! de l'intolérance pure et dure .............même ici !!!!!!!!!!!!!

Elle parle de sa vie privée sur son blog et alors ????? cela gène qui ,,, que celles qui ne sont pas contentes passent leurs chemin !!! 

Moi aussi il y a des fois ou je me suis confiée à vous et j'ai toujours reçu des messages super gentils de votre part, celles qui ne voulaient pas répondre l'ont fait et c'est normal et je ne m'en suis pas offusquée

Je ne comprends pas cette intolérance

C'est tout ce que je voulais dire 

J'ai vu ça ici 

Que le monde du scrap reste ce qu'il est .............. un monde de créativité , de générosité et d'amitié 

Bises les filles je reviens tout à l'heure avec des petites créations 

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement Claudine est encore avec toutes nous.<br /> <br /> Bonne soirée encore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
P
L'être humain est ainsi fait. En général, il est bon, généreux, loyal... mais il y a encore une poignée d'irréductibles imbéciles (pour rester polie) qui ne vivent que pour faire du mal et médire, tout en pensant être les meilleurs...
D
totalement d'accord avec toi!!personne ne nous oblige à tout lire mais je trouve cet élan d'amitié dans le scrap essentiel !!!!<br /> <br /> bises de dany
D
Bien répondu c vraiment moche <br /> <br /> Bises
B
Oui dur, dur !! Je ne sais pas quoi dire, tu t'es bien exprimée et c'est bien que des gens comme toi se révoltent!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon week end.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité