Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 décembre 2014

Carte Anniversaire pour Louis et décor de Nöel

Coucou comment allez vous ?

Il commence à faire froid, une pensée pour ceux qui sont dans la neige, cela peut être sympatique au début mais devenir vite la galère surtout pour ceux qui prennent la route.

Aujourd'hui une petite carte pour le Loulou de mon amie Isabelle qui vient de fêter ses 2ans ( modèle pris sur Pinterest une vraie mine d'or) 

IMG_7836 - copie

 

IMG_7924 - copie

 

Une photo de moi devant le sapin, c'est rare mais c'était pour faire plaisir à Clémentine ...........oui oui Vinou un petit sourire aurait été le bienvenue lol

 

IMG_7925

 

Photo de mon sapin avec les cadeaux que j'ai voulu cette année tous pareils 

 

IMG_7929

 

Ma table 

IMG_7926

IMG_7927

 

J'ai rafait cette anée des portes couverts 

IMG_7928

 

Voili Voilou 

Mon premier post avec mon nouvel ordi ( ben oui je me suis fait un joli cadeau mais je n'arrive pas encore à dompter la bête j'ai du mettre une heure à faire ce post lol)

Scrapbises 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tes réalisations de démo j'aime vraiment beaucoup !!
N
j'aime ton centre de table , très réuni !<br /> <br /> bon courage pour le nouvel ordi !!!
S
Quel joli travail !!! Bravo!
H
Waouh, ta décoration est très jolie, ta table est vraiment superbe !! <br /> <br /> C'est chouette tous les cadeaux pareils!! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Et bon courage pour le nouvel ordi à gérer ! <br /> <br /> Bisous
S
Très jolies décos pour un Noël tout doux, bravoooo
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité