Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 décembre 2014

Cartes de Noël 3

Coucou comment allez vous ? Encore pleins de choses à faire pour être prète pour Noël mais je pense que je ne suis pas la seule.

L'année prochaine je m'y prends en Juillet lol

Voici la suite au risque de vous lasser de mes cartes de voeux 

Une série que j'ai fait avec un tampon SU et comme j'aimais bien j'ai fait dans plusieurs couleurs 

unnamed (13)

unnamed (12)

unnamed (11)

unnamed (10)

 

Un peu décalée cette carte lol 

unnamed (9)

unnamed

unnamed (1)

 

Une belle découpe Memory box

unnamed (8)

 

Un joli tampon Alladine 

Voili Voilou 

Scrapbises 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes séries de cartes de voeux !!!
C
magnifique !! j'adore la 1ere série<br /> <br /> bisous
N
et oui pourquoi pas si cela peut aider à ne pas être stresser la fin de décembre au fond , moi j'ai pris novembre comme défi pour les faire et pari tenu mais bon peut être que tu en as plus que moi à faire !!!
S
Quelle jolie série !<br /> <br /> Bizzzz
H
Ouhh la la, quel travail Christine, je comprends que tu sois encore très occupée, toutes ces jolies cartes de vœux. Bonne soirée de noël et à bientôt. Bisous. Cath
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité