Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 novembre 2014

Chapeau des Catherinettes

Coucou comment allez vous ? 

Aujourd'hui c'est la Sainte Catherine alors Bonne fête à toutes les Catherine et c'est aussi la Fête des Catherinettes 

Nous avons dans l'équipe cette année une catherinette du coup nous avons décidé de lui faire un chapeau selon la tradition

Elle aime beaucoup les bonbons et fait du badminton du coup nous avons utilisé les deux éléments pour notre chapeau. 

unnamed (5)

unnamed (9)

unnamed

unnamed (6)

 

unnamed (8)

unnamed (7)

 

Voili Voilou 

J'espère qu'il lui plaira

Aujourd'hui nous sommes le 25 Jour des Catherinettes mais c'est aussi une date très importante pour ma famille et moi. C'est aujourd'hui que notre Coralie Adorée va recevoir sa greffe de moelle.  

Je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont répondues à on appel de carte pour son anniversaire, elle les as toutes reçues maintenant et vraiment je vous remercie. A chaque enveloppe qui est arrivée dans ma boite aux lettres mon coeur s'est  rempli d'émotion et je me suis dit vraiment vous êtes formidables. Mes enfants aussi ont été touchés par cette générosité

Elle a été très touchée de votre geste et était très émue que des personnes ne la connaissant pas prennent le temps de lui envoyer un petit mot.

Merci du fond du coeur pour elle, elle vous embrasse toutes.

Elle va lui foutre une raclée à cette p...... de maladie, Je suis très émue en écrivant ces mots, c'est dur de la savoir malade mais nous tenons le coup car elle nous donne une grande leçon de courage. Elle garde le sourire et sa joie de vivre et c'est important 

Je n'ai pas de photos avec les cartes mais j'ai une magnifique photo d'elle qui la représente bien 

Belle, douce et discrète 

 

10472782_943001805726777_1018348938003906965_n

 

Encore milles merci 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente de voir Coralie , elle est belle effectivement !<br /> <br /> Tu me dis comment s´est passé sa greffe stp ...<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Il est beau ce chapeau, bravo !
S
Superbe le chapeau, très belle idée.<br /> <br /> Je ne savais pas je vous souhaite beaucoup de courage bizzzzzz
S
chouette et original bravo scrapbises Sansan
N
extra ton idée de chapeau .<br /> <br /> elle a dû être ravie de déguster des bonbons ainsi chapeautée !<br /> <br /> oh ma belle j'ai zappé la carte d'anniversaire mince, je suis impardonnable.<br /> <br /> bon courage et surtout on pense bien à vous.<br /> <br /> bisous
S
Le chapeau est superbe, ta collègue a du être contente. Heu! j'ai du râter qq chose pour ta fille, je ne savais pas , je vous envoie plein de bonnes choses j'espère que tout c bien passé, bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité