Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 octobre 2014

Carte Escaliers pour le Forum Cartes à Gogo

Coucou comment allez vous ?

Ce mois ci sur le forum cartes à Gogo j'ai proposé aux filles de faire une carte escalier, 

Voici mon interprétation

unnamed

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed (3)

Voili Voilou j'espère que cela va leur plaire comme défi, pour l'instant je n'ai pas de participante 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie montée d'escalier , sans blagues elle est ravissante !
S
Très jolie cette carte pleine de gaité. Bizzz
C
j'adore<br /> <br /> bisous
C
Très belle cette carte avec des tons bien choisis. Bonne soirée. Bises. Cath
C
Elles est superbe cette carte dans des tons très classe. Çà m'étonne qu'il n'y ait pas encore de participante... Çà va sûrement venir ! Bonne soirée. Bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité