Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
31 août 2014

Pour Louna

Coucou comment allez vous ?

Au mois d'Août est née une petite Louna, alors une petite carte et un petit cadeau Je n'avais pas de sac pouvant contenir le petit cadeau que j'avais acheté alors j'en ai pris une que j'avais et je l'ai customisé

Le voici customisé en violet

222

568

320

Le voici comment il était avant

258

Et la petite carte

555

025

256

545

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée customisation, très jolis présents<br /> <br /> Bizooo
M
Bonne idée la customisation de sac ! En plus avec sa petite carte assortie toute douce, avec le tulle ! Bravo, bravo, c'est très réussi !
C
Super cette customisation de sac. Et la carte est très belle aussi.<br /> <br /> Ces petits oursons sont très mignons. Bises et bon dimanche.
S
Tu as eu raison, ça fait un superbe ensemble. bises
D
cet ensemble est vraiment adorable <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité