Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 août 2014

Petits Bonheurs du quotidien

Coucou comment allez vous ?

Bon courage à celles qui reprennent le travail

Moi j'ai récupéré tout le monde, ils sont beaux ! bronzés et en pleine forme

Une petite page que j'avais sous le coude et que je ne vous avait pas encore montré, une photo de mes deux Loulous

DSC_0022

Encre et tampons de fond Stampin up, tampon tag Universcrap, Etiquette ronde (tampon je ne sais plus lol) Etiquette Swircards " Petits Bonheur du quotidien "

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux comme tout, ces petits ! <br /> <br /> Bien jolie page ! Je vois que tu fais de plus en plus dans la patouille. Ce que tu as réalisé rend très bien. Bravo !
A
Superbe page, craquant ces petits bonhommes. Bises.
C
DEUX BIEN BEAUX PETITS ENFANTS ET COOL TA PAGE a+ BISOUS
A
Jolie page !
V
Adorable cette photo et ta page est très belle. Bises et bonne soirée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité