Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 août 2014

Coucou

Coucou me revoilà après des vacances superbes et bien reposantes.

Je n'ai rien fait !!!!!! quand je dit rien c'est pas de courses, de repas à réparer !!! rien !! le BONHEUR

J'ai fait de belles balades, il faisait beau (une journée de pluie avec un gros orage) et j'ai fait de belles rencontres. Surtout deux.

Danièlle avec son fils de 11 ans Guillaume et une gentille suisse Suzanne. J'espère que nous resterons en contact.

Et aussi j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Dany , un vrai plaisir. Nous sommes allées nous promener à ST GUILHEM LE DESERT. Un très joli Village. Nous avons réussi à déjeuner en terrasse car l'orage menaçait ( le seul jour de mes vacances ou il a plu pfffff)

Un beau moment ou nous avons bien papoté, malgré l'attaque d'une guêpe qui en avait après ma pizza lol.

Nous n'avons pas eu le loisir de visiter le village car l'orage grondait mais nous nous sommes promis de remettre ça l'année prochaine

Voici deux petites photos

10557343_10202291193349249_4186122341964636314_n

10570295_10202291193789260_272480050683770223_n

Nous sommes pas belles toutes les deux !!!

Dany c'était un vrai plaisir de te rencontrer

Voili Voilou les filles

Je voulais aussi vous remercier pour les messages lors de mon petit passage à vide. Cela m'a fait un immense plaisir et j'ai eu aussi la surprise d'en recevoir de personnes que je ne connaissais pas

Merci Merci à vous

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un plaisir supplémentaire, en cette journée : celui de te retrouver et, visiblement, en pleine forme ! Jolie la photo en tongs sous le parapluie ! :)<br /> <br /> Enfin, tu as passé de bonnes vacances, bien reposantes et tu as fait des rencontres. Ca aussi, c'est un des plaisirs des vacances.
S
Super au moins c'était de bonnes vacances, riches en rencontres et reposantes... le top. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
H
Heureuse de te retrouver sur la toile et de plus, contente de tes vacances, des rencontres et du repos. A bientôt pour partager de nouvelles réalisations et pour le papotage. Bizzz. Cath
S
Ravie de te revoir sur la toile et j''espere voir de nouvelles réas. Bisous.
C
Bon retour parmi nous ! <br /> <br /> C'est sympa les rencontres et c'est encore mieux de rester en contact. Bisous et bonne soirée.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité