Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 juillet 2014

C'est les Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !! comment allez vous ?

Je tenais à vous remercier pour vos messages, vous m'avez touchée et certains commentaires m'ont beaucoup émue. Ces 15 jours de breack m'ont fait un bien fou.

Merci à vous

Nous partons demain matin avec mon grand garçon, deux semaines de repos et de dépaysement.

Je vous retrouve fin Juillet ou début Aout, Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui restent

Une petite photo de l'endroit ou nous partons, nous faisons demain un halte à Millau

Etang de Thau, vue sur Sète

1280px-Meze_plage

DSC_7693

meze1

meze2

Voili Voilou

A bientôt les filles et encore merci de votre Amitié

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe région que je connais bien !<br /> <br /> Ville de naissance d'une de mes tantes, et lieu de vacances à quelques Km;
M
De passage, un petit bonjour!!<br /> <br /> Les blogs tournent au ralenti<br /> <br /> bisousssssssssss
M
Je vois que ce petit break t'a remise en grande forme ! Bonnes vacances sous le soleil ! :)
S
Bon vacances j'espère que tout se passe bien bizzzzzz
M
COUCOU.....en curieuse sur le blog de dany de l guadeloupe, je te découvre, amie avec elle, j'habite millau où tu as fais une halte sur le chemin de tes vacances !!!! je scrape un peu, sous le viaduc !!!!! BONNES VACANCES ET A BIENOT JE REPASSERAI A LA RENTREEscrap amicalement MCLAUDE mcl12SCRAP
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité