Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 juin 2014

Pour mieux revenir

Coucou comment allez vous  ?

Ajourd'hui pas de scrap juste un titre !

Pour mieux revenir !!! Parce qu'en ce moment c'est dur ! je suis fatiguée et j'ai l'impression que mon scrap et mon blog me prennent tout mon temps et que je me suis oubliée.

Je suis fatiguée ........ une vraie fatigue, j'ai un métier qui me prends beaucoup de temps avec beaucoup de déplacements, des mails à gérer (presque 200 par jour en plus du stress) un quotidien pas toujours facile seule avec mes enfants

Je suis arrivée à un stade ou je n'y arrive plus, je m'engage sur des choses que je ne suis pas capable de tenir. J'ai oublié des anniversaires, je n'ai pas eu le temps de gérer le rendez vous que je voulais faire avec vous ( et que nous ferons) , je n'ai pas fait d'album de Tom et Hugo depuis des lustres. J'ai l'impression d'avoir le temps pour rien

J'ai besoin de faire un break, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je pars dans deux semaines en vacances sans télé, sans ordi repos complet et j'espère revenir en meilleure forme

Vous allez me manquer j'espère vous retrouver bientôt

Voilà je voulais juste vous dire cela, pour expliquer mon absence

Bisous

A bientôt et milles excuses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, heureusement, c'est la période des vacances, alors, tu vas pouvoir (enfin !) te reposer.<br /> <br /> Profites en bien. <br /> <br /> Bises de Danielle.
S
Repose toi et prend soin de toi bizzzzz
A
Prends bien soin de toi, repose-toi et reviens-nous en pleine forme. Bonnes vacances. Bises.
P
Bienvenue au club, j'ai ces mêmes sensations, ces mêmes réalités. <br /> <br /> Repose-toi, profite un max et reviens-nous en pleine forme !<br /> <br /> Bisous
D
nous connaissons toutes ces moments où nous avons l'impression de ne plus avoir de temps pour rien!!!repose toi prend soin de toi et reviens nous en forme nous serons là <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité