Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 juin 2014

Boites à Dragées

Coucou comment allez vous ?

Comme je vous l'avais dit il y a quelque temps, j'ai fait des boites à dragées pour une amie Le baptême a eu lieu le  Juin, je peux vous les montrer maintenant

10

J'ai fait mes boites avec la planche à enveloppe Stampin up, des petits ronds imprimés et un ruban, simple mais efficace

12

78

J'en ai fait 30

8

Et puis comme il restait du papier j'ai fait 2 bougies, la première

7

La 2ème

Et il restait encore du papier alors j'ai fait des porte couverts avec le prénom des invités, je vous montre ça bientôt car je n'ai pas la photo

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes boîtes!!! Bises
D
c'est vraiment adorable <br /> <br /> bises de dany
N
Très réussi, bravo!
S
Ravissant !!! Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant aussi la plaque pour faire des boites.... pas encore eu le temps de tester... ça me donne envie.... bon dimanche, bises
N
chouette cadeau .<br /> <br /> ton amie a dû apprécier le travail de pro.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité