Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 juin 2014

Cartes Anniversaire

Coucou comment allez vous, c'est bientôt le Week end oufff la semaine à été dure

3 petites cartes ce soir pour des anniversaires, 3 cartes Masculines et une Féminine

233

Une petite carte pour notre collègue Xavier le seul garçon du service

234

Une carte plutôt masculine

235

Encore une carte Masculine avec des chevrons

236

Une carte monochrome que j'avais fait pour un challenge ( je ne sais plus lequel)

Voili Voulou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle série. J'aime beaucoup la dernière
D
de bien jolies cartes qui auront fait plaisir c'est certain <br /> <br /> bises de dany
N
la diversités de tes cartes est bien agréable.
S
Joliesss<br /> <br /> Bon week-end, bisous
C
très jolies<br /> <br /> j'aime beaucoup tes cartes masculines<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité