Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 juin 2014

Une Photo par jour Juin 2014 / 3 et 4

Coucou

img_1611

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis creusée les méninges pour celle ci, ma main droite avec une jolie bague heuuu non je déteste mes mains, mon oreille droite comme Cécile, déjà je ne voulais pas copier et puis j'aime pas mes oreilles et puis ce soir je suis montée dans ma voiture et j'ai eu un flash.

A droite sur le siège arrière, le siège auto de mon petit Tom. Je rêvais d'avoir une toute petite voiture et au mois de Décembre j'ai changé et ..................... j'ai pris plus grand que mon ancienne C3 pour pouvoir mettre deux sièges auto

Jour 3 A droite

55

Jour 4 Cheveux

56

Pour celle ci c'est une photo de mon sèche cheveux et de mon lisseur,  le mal coiffé chic même si cela me plaît ne me va pas alors j'ai plutôt la coupe lisse de Bree de desperate, aucun cheveux qui dépassent et c'est presque un toc..............  bref je les emmènent partout en déplacement et j'ai même deux sèche cheveux au cas ou !!

Voili Voilou

Je suis à jour lol

Bon je ne vais pas inonder vos boites aux lettres donc je ne mettrais des photos que un jour sur deux

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes idées. Bravo pour ces 2 nouvelles photos.
C
Pas mal du tout tes idées car ce n'était pas simple pour les 2 jours passés... Bravo, bonne soirée. Bises. Cath
P
Pas simple, en effet, la photo pour la droite ! Mais, ça va, tu t'en es sortie avec brio !<br /> <br /> On attend la suite et... au fur et à mesure, nous en apprendrons plus sur toi !
V
Je suis fan de 30 jours - 30 photos, mine de rien avec ces objets du quotidien on va en savoir un plus sur toi !! Bisous et belle journée.
C
excellente interprétation de ces 2 sujets pas faciles !!<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité