Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
24 mai 2014

Défi 246 du 12 mai 2014 Le Creablablablog

 

Coucou comment allez vous ? Un grand merci à vous toutes pour les gentils commentaires sur ma boite à explosion

Aujourd'hui un défi du Créablablablog,

d_fi_246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il faut faire une carte Flacon de parfum et il y a des gabarits de Vinou

J'ai choisi la version carré du flacon et voici ce que j'en ai fait 

flacon_2_d_fi_246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Voici ma carte lol je me suis un peu inspiré d'un célèbre parfum

00

01

J'ai mis des pailletes sur le bouchon

02

Des paillettes aussi sur l'embossage du papier

04

Découpe Simply graphic que j'adore

Voili Voulou

Scrapbises

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte très originale, bravo. Bises.
V
très classe et original ! je n'y aurais pas pensé !<br /> <br /> bravo
N
ravissante ta version de la bouteille de parfum !
S
Waouh! super classe ce flacon, bravo
D
chic et élégante ta jolie carte <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité