Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 mai 2014

Boite à Explosion pour Louis

Coucou comment allez vous ?

Ouffff c'est le Week end ! semaine très fatiguante pour moi je ne vais pas tarder à aller me coucher lol

J'ai fait pour une amie une boite à explosion d'après le tuto de Sam fait son scrap les explications sont précises un vrai bonheur de faire cette boite Merci à toi

La boite comporte 12 fenêtres pour mettre 12 photos de la première année du bébé, bon Louis à 17 mois mais mieux vaut tard que jamais et comme il est baptisé bientôt c'était son cadeau de Baptême ( enfin surtout pour les parents lol)

Voici les photos

06

Vue de dessus j'ai mis une rosace et collé un petit ourson

05

De belles étoiles Kesiart

04

03

Et quand on ouvre 3 petites boites pour mettre la mèche de cheveux, les premières dents, et le bracelet de naissance

02

01

Voili Voilou, il ne reste plus qu'à la Maman de me donner des photos pour compléter cette boite

Je suis fière de moi lol c'est rare alors je le dit

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette boîte, tu es une wonderwomen!!!
A
Une petite merveille ta boite à explosion, j'adore !!!!!!!!!!!! bravo. Bises.
C
Elle est super belle ta boite a explosion, j'adore, bises.
S
Tu peux être fière de toi, ta boite est et sera rempli de douceur! bises bonne semaine
S
C'est superbe bravo et bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité