Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 mai 2014

Carte pour réconforter

Coucou un petit passage rapide avant d'aller faire de jolis rêves ( enfin j'espère) pour vous montrer une carte que j'ai fait pour mon amie Bénédicte, elle a un ami qui n'est pas au mieux de sa forme et veux lui envoyer un petit mot. Elle est assez grande car ils seront plusieurs à lui écrire

Voici ce que je lui ai fait 

IMG_6754

IMG_6757

IMG_6755

IMG_6756

VoiliVoilou

Scrapbises, je vous souhaite une douce nuit

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique et parfaite pour cette occasion<br /> <br /> bisous
D
je la trouve très belle et j'aime le texte qui est ma devise!<br /> <br /> bonne fête et bon dimanche,bisous
V
une très belle carte avec différents matériaux..j'aime beaucoup...et très jolie intention.bisous
A
très jolie, ta carte :)
A
Très jolie carte, elle va être ravie et cela va lui remonter le moral. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité