Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
3 mai 2014

La Classe ( Lift de page des Deux Mains Gauches)

Coucou comment allez vous 

Un grand Merci à toutes pour vos messages sur ma carte, cela m'a fait très plaisir

Une page ce soir très largement inspirée d'une page de Les deux Mains gauches, je n'avais pas d'outils pour faire de jolis trous tout autour de la photo alors j'ai mis des brads 

Merci encore à toi de m'inspirer avec tes jolies pages

Voici l'originale 

74397414

Elle est belle, nette simple comme j'aime

Et voici la mienne

unnamed (2)

J'ai rajouté des éléments car avec le papier blanc cela faisait trop vide

unnamed (3)

Détail sur les brads

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (6)

unnamed (8)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau, ton lift ! L'original est beau aussi, je comprends que tu aies flashé dessus ! Ton cercle avec les brads ressort bien, je pense que sur ce papier blanc, si tu avais pu faire les trous, ça n'aurait pas eu le même rendu, ils seraient plus passés inaperçus. Tu as bien fait de rajouter des éléments sur le côté. Effectivement, ça devait faire vide. Au total, des idées qui te sont vraiment perso et qui embellissent ta page
S
La classe... bravoooo
S
ta page est vraiment très très chouette bravo scrapbises Sansan
S
Une très belle page pour une jolie photo bizzzzz
C
Trop joli lift, bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité