Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 avril 2014

Rencontre

Coucou comment allez vous ? 

Les Cloches sont passées ? Attention à la crise de foie lol

Il y a longtemps que je n'avais pas mis de page ici, je vais un peu arrêter les cartes ( j'ai du stock encore à vous montrer ) et me concentrer sur les pages je suis super en retard sur l'album de Hugo. Mais j'ai du mal avec les pages étant vraiment moins à l'aise et n'étant pas satisfaite des résultats .

Alors voici une page de Tom et Hugo la première rencontre, un moment intense, ( vous verrez sur le front de Tom un pansement, je ne sais plus si je vous avait expliquer mais le jour ou il est allé voir son frère pour la première fois. J'avais fait le repas du midi pour mon gendre et lui juste avant d'aller voir Caro à la maternité et au moment de partir il a trébuché et s'est ouvert le front du coup cela été urgences ou on lui a mit un pansement pour resserré la plaie)

Voici ma page

IMG_6648

J'ai utilisé mon nouveau die que j'adore 

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6651

On le voit bien le pansement

IMG_6652

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
C
Une superbe page, j'aime bien ton die moi aussi !! bises
S
Une très belle page souvenir bizzzzz
D
jolie page avec tes loulous!!!j'aime beaucoup les chevrons <br /> <br /> bises de dany
B
Sympa cette page souvenir avec tes petits. J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques. Il a fait 3 jours de grand soleil.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 760
Publicité