Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 mars 2014

Atelier Pop Cake avec Tom

Coucou comment allez vous, avez vous passé un bon Dimanche ?

Hier j'ai passé la journée avec Tom, un vrai bonheur !! j'ai hâte que Hugo grandisse pour pouvoir faire pleins de choses avec eux.

Nous avons fait de Pop Cake, il a battu la pâte comme un grand, c'est la première fois que j'en faisait c'était super bon et très facile à faire 

Voici les photos

Bon d'abord on met son tablier 

unnamed (12)

Ensuite on touille la Pâte 

unnamed (6)

Et on touille

 unnamed (7)

Allez mon Loulou !!

unnamed (8)

C'est toi le plus fort !!

unnamed (9) 

Bon je crois que c'est bon là !!

unnamed (10)

Maintenant on peut goûter la pâte Attention ça coule !!!!! lol

unnamed (11)

Et voilà le résultat 

IMG_6462

Pépites de Caramel

IMG_6465

Zavez vu mon beau plan de travail !

IMG_6467

J'avais pas assez de piques 

IMG_6464

Voili Voilou un bon moment partagé avec mon petit Amour

J- 4 et c'est Version Scrap yesssssssssssssssss

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très chouette ! Il grandit bien et il a vraiment une bouille adorable. bisous.
P
Bravo Tom ! Un vrai petit chef ! Qu'il est beau ! Il s'est bien appliqué, on le sent concentré !! <br /> <br /> Dans quelques mois, vous ferez les biscuits de Noël, sur ton beau plan de travail (oui, il est beau, très beau !)
A
Bravo ! Ca a l'air bon....
A
Ils ont l'air délicieux, bravo à ton petit chef. Bises.
S
Et oui c'est bientôt VS vivement, ton loulou est superbe ...un futur pâtissier scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité