Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 mars 2014

Carte pour Sandro

Coucou comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai fait atelier Pop cake avec mon petit Tom, il a mélangé la pâte lol c'était trop mimi, je vous montre las photos dans mon prochain post 

Aujourd'hui la dernière carte enfant pour le mois de Mars, une carte pour Sandro le petit fils de ma soeur Florence 

IMG_6395

J'ai adoré ce petit Zèbre de toutes les couleurs, pour info il s'agit de papier cadeau. J'ai pleins de catalogues offerts par mes collègues, ce sont des livres avec des échantillons de papiers cadeaux une vraie mine d'or

Et puis une carte pour dire merci

IMG_6450

Voili Voilou

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, ce zèbre ! Cette carte est très gaie, idéale pour un petit garçon (je dis ça, mais si j'en ai une aussi colorée, je ne dis plus la même chose ! ;) )<br /> <br /> L'autre carte est également très jolie. Ca a dû te prendre un temps fou pour coller ces ronds aussi régulièrement ! J'ai reconnu un papier que j'adore, le bleu avec les pois plus foncés.
H
Très jolies ces cartes festives ! Et très colorées !! Bonne idée les papiers cadeaux !! <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
N
pleine de couleurs , elles sont extra tes cartes !
D
trop joli et coloré <br /> <br /> bises de dany
C
très jolies ces cartes pleines de couleurs<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité