Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 mars 2014

Carte pour Jules

Coucou comment allez vous ? 

Cette semaine c'était l'anniversaire de Jules le petit fils de ma soeur Florence 

Pour tout vous dire Maman a 5 arrières petits enfants et 4 sont nés en Mars, alors c'est pas fini les cartes enfants.

Voici la petite carte que je lui ai envoyé 

unnamed (2)

Dans les mêmes tons que celle de Tom avec un autre tampon tâches de Stampin up. J'ai un peu lifter une carte de mon amie Amélie du blog le scrap de Lilika  En prenant quelques libertés lol

Et une petite carte pour remercier quelqu'un de sa gentilesse 

unnamed (5)

Pas terrible la photo 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore les deux cartes, elles sont super belles,bravo.
V
deux bien jolies cartes<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
H
Elles sont trop belles tes cartes !! <br /> <br /> Bisous
C
2 jolies cartes ! Bisous.
R
jolies cartes toutes les deux, je ne sais pas quelle chosiri.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité