Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 mars 2014

Cartes Diverses

Coucou comment allez vous ? houlala, je viens de m'aprecevoir que j'avais de nouvelles abonnées et comme Pepsine je ne vais que rarement voir 

Alors bienvenue à vous Mesdames j'espère que vous vous plairez dans mon petit Atelier 

Aujourd'hui 3 petites cartes une de mon cru et deux très jolies cartes reçues des copines

Voici la mienne 

unnamed

Toute simple je lui trouve un air rétro à cette carte 

unnamed (1)

Joli tampon SU que j'adore

Une jolie carte de Kristell 

unnamed (6)

Une belle patouille et une ficelle tournicotée et un tampon magnifique qui je crois vient de scrap à la carte 

Une jolie carte de Nathouest 

unnamed (7)

J'adore les découpes elles sont superbes 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte ! J'aime beaucoup la simplicité de tes cartes, elles sont toujours très classes. <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes. J'aime bien le fond patouille de Kristell. J'adore les cartes de Nath, elles sont toujours très fraîches, pleines de gaîté.<br /> <br /> As-tu lu le com de Nath pour ma question sur les alertes pour les nouvelles abonnées ? <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous
T
jolies cartes!! bonne soirée:)
C
de bien jolies, cartes, bises.
V
Bienvenue à tes nouvelles abonnées (ou nouvels abonnés on sait pas !). Très belle ta carte pour le côté rétro c'est le papier un peu "liberty" qui donne cet effet, j'aime beaucoup. Très jolies les cartes reçues, bravo aux filles. Bisous.
S
une très belle série de cartes bravo scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité