Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 mars 2014

Carte Tour Eiffel

Coucou comment allez vous ? Un temps de printemps aujourd'hui c'était agréable 

Une petite carte avec la Tour Eiffel que j'aime tant mais avant je voulais vous montrer la déco que j'ai fait pour mes rubans, je dois dire que je n'ai aucun mérite sur cette idée mais j'ai juste piqué l'idée à mon amie Amélie

Des pinces à Linge en bois un joli pot en verre et le tour est joué 

1-photo 1

1-photo 2

C'est joli hein !!

Maintenant une petite carte avec la tour Eiffel, un tampon SU que j'adore et que Amélie m'a prêté.

photo 1

Toute simple, je l'ai faite dans ma période gaze lol Elle est belle cette Tour Eiffel

Voili Voilou

Scrapbises 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée de rangement, il fallait y penser !<br /> <br /> Bon dimanche
S
Jolie jolie ta carte bizzzzz
T
très classe ta carte et le rangement rubans j'adore! bonne journée:)
M
Elle est superbe cette carte.
A
Très belle déco, trop top tes bobines de dentelle. Ta carte est très jolie. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité