Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 février 2014

Des petites cartes

Coucou comment allez vous ? Certaines vont être en vacances et certaines vont reprendre le travail comme moi alors bonnes vacances aux chanceuses et bon courages à nous ll

Pour moi les vacances c'était travaux, j'ai fait faire le carrelage de ma cuisine et la semaine prochaine c'est la plomberie et les murs. C'est du travail mais ça vaut le coup.

Par contre un peu marre de manger des plats cuisinés lol j'aime bien Picard mais là c'est overdose lol

Bref je vous montrerais les photos quand cela sera fini

Du coup j'ai eu beaucoupppppp de temps pour scraper, j'ai fait pleins de choses avec des tutos sympa.

Pour aujourd'hui ce sont des cartes  anniversaires 

Voici les photos

photo 1

Tampon SU trois brads et mon papier déchiré lol

photo 2 (1)

Toute simple juste un ruban et une étiquette 

photo 4

Ma fille m'a demandé une carte tème USA pour une amie 

photo 3

Voili Voilou c'est tout pour ce soir

Scrapbises

Chistine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette série<br /> <br /> bisous
A
wouaouh , j'adore la carte usa, vraiment trop belle, bonne reprise de plats "normaux ", ça fait du bien de bien manger ;)
D
toute jolie tes cartes, bon courage pour la suite des travaux <br /> <br /> bises de dany
C
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes une préférence pour la première, la dernière ainsi que la carte USA ... bon courage pour la reprise du boulot et pour la fin des travaux ... moi j'ai commencé les miennes sur un mode grande vitesse lol ... j'espère trouver un peu de temps pour scrapper ...lol biz
S
une très jolie série de jolies cartes avec une préférence pour la première scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité