Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 février 2014

Cartes diverses

Coucou comment allez vous ? 

Toujours rien niveau canalblog c'est hallucinant, cela vient vraiment de chez eux car je me suis fait une autre adresse mail et réinscrit sur un blog et je n'ai reçu aucun mail de confirmation bref j'attends encore un peu et je pense que je partirais de canal. Certainement avec le coeur gros car il est important pour moi ce blog enfin on verra bien 

Des petites créations pour diverses occasion et un agenda customisé

Voici les photos

4-photo 1

Agenda d'un fournisseur, pour l'histoire les branches et feuilles sont découpées au laser ( une découpe récupérée au travail) le die oiseaux est un die Kesi'art

4-photo 2

Carte pour ma Nièce Charlène

4-photo 3

Carte pour mon neveu Guillaume

4-photo 4

Une carte pour dire merci 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joliment customisé, ton agenda ! La découpe oiseaux est très jolie, très fine.<br /> <br /> Trois jolies cartes. Tu excelles toujours autant dans les cartes masculines. <br /> <br /> Canalblog "débloque" toujours. Toi, tu ne reçois pas les alertes de nouveaux messages (au fait, j'ai publié ces derniers jours) et moi, c'est la notification d'un com sur un de mes messages que je n'ai pas reçue. Moi, aussi, ça m'ennuierait si je devais lâcher mon blog
C
Super jolies tes réas ! J'aime beaucoup ! Bises.
L
Super tes créations, je craque pour l'agenda.
S
j'adore la dernière carte pour ses couleurs printanières..ça fait du bien..bizzz
A
Très belles cartes, coup de coeur pour celle destinée à Charlène. Bonne soirée. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité