Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 février 2014

Carte avec curseur

Coucou comment allez vous ? Toujours pas de news dans la boite mail bref !!!

J'ai quelque chose à vous demander, je recherche pour une amie ce tampon aisi que ce magazine si vous l'avez et souhaitez vous en débarrasser pouvez vous me contacter en MP

1560544_10201344801450043_422216116_n

Merci les filles

Pour la ronde de Janvier sur le Forum Carte à gogo, il fallait faire une carte curseur ( il y a peut être un autre nom mais je ne sais pas, merci de me dire)

Voici ma carte 

photo 1

 

3-photo 3

 

3-photo 4

 

Les 3 photos pour vous montrer le mouvement (pas assez douée pour vous faire une vidéo lol)

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bises
S
Elle est rigolote ta carte...bizzz
C
Elle est vraiment super belle ta carte !!! bisous
S
Super jolie carte bizzzzz
N
Superbe carte printanière !! Il faudra que j'essaie...<br /> <br /> Il semble que tu ne sois pas la seule à ne plus recevoir de news mais je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> Bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité