Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 février 2014

Calendrier pour Laura

Coucou comment allez vous ?

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages, cela m'a beaucoup touché et je vous en remercie 

Il y a quelques temps Amélie du blog le Scrap de Lilika m'a offert un calendrier perpétuel ici  Il est trop beau je l'adore, et comme une copiteuse ( oui oui ce mot existe ) j'en ai fait un pour l'anniversaire de Laura 

Voici les photos ( Il est moins beau que celui d'Amélie mais bon il me plait bien)

Voici les photos ( Il y en a beaucoup) Pour la base j'ai utilisé le calendrier de Kesi'art

La couverture

1-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-photo 2

photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Janvier

photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Février

photo 5

Mars

2-photo 1

Avril

2-photo 2

Mai

1-photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juin

1-photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juillet

1-photo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Août

3-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Septembre

3-photo 2

Octobre

2-photo 3

Novembre

2-photo 4

Décembre

2-photo 5

Voili Voilou, il a plu à Laura et il trône sur son bureau

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ton calendrier<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaëlle
M
magnifique rendu <br /> <br /> j'aime bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne est là si tu es curieuse<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2013/12/17/28684633.html
C
Il est magnifique bises
D
il est magnifique ton calendrier !!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
W
il est très chouette ton calendrier ! un bien joli cadeau. bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité