Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 janvier 2014

Cadre Papillon

Coucou comment allez vous ? ici c'est beaucoup mieux ouffff lol

Ce week end j'ai fait selon le tuto de Blocfamily un cadre avec des papillons qui m'a tapé dans l'oeil.

Je n'ai pas beaucoup de déco dans mon atelier, alors ni une ni deux 

En plus je vais bientôt faire un atelier avec Nina la fille de ma collègue Sophie qui est fan de scrap alors on fera ce cadre et une petite carte 

Les photos

3-photo 4

J'ai collé des feuilles d'un livre qui devait aller à la brocante car je ne jette aucun livre ( du coup il a une autre vie), la bande noire est du papier peint que j'ai coupé en zigzag et mis des paillettes et les papillons ont une petites perles sur le dos 

4-photo 3

1-photo 1

Je ne sais pas si on voit bien les paillettes

1-photo 2

Voili Voilou, merci à vous de vos passages sur mon blog et de vos messages qui m'encourage  !!!!

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bisous
C
J'aime bien cette idée de récup' ! Ta carte est originale et bien jolie.<br /> <br /> Bises et belle journée !
A
Très joli home déco, bravo pour la récup. Bises.
S
Super joli bizzzz
C
Une idée originale. Et oui, oui, on aperçoit bien les paillettes sur la bande noire. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité