Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 janvier 2014

Pour diverses occasions

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui des petites cartes pour diverses occasions 

Les voici 

1-photo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute simple avec des petits papillons

3-photo 4

Pour mon Collègue Patrick

 4-photo 1

Pour l'anniversaire de Scrapagogo

4-photo 2

Pour l'anniversaire de ma Nièce Chloé

4-photo 3

Une commande pour quelqu'un qui aime la Tour Eiffel

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait une superbe série ! Pfff, moi, je galère toujours avec mes cartes du nouvel an et toi, tu fais ça, comme un rien ! ;)
A
Ma préférée dans cette jolie série : la 3è.
S
Elles sont bien jolies, bisous et bonne soirée
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
S
Très jolie série de cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité