Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
3 janvier 2014

Carte pour Louis et Boite à Souvenirs

Coucou comment allez vous ? 

Un grand merci pour vos petits mots sur les cartes reçues ! 

Juste pour info je vais changer le nom de mon blog celui ci ne me convient plus, il y a longtemps que je vous lais changer. J'ai déjà changer le nom de ma page Facebook 

Alors bientôt vous recevrez des messages de " Le petit Atelier de Christine" 

Sinon il y a quelques temps c'était l'anniversaire de Louis le fils de mon assistante Isabelle qui fêtait ses 1 ans alors une petite carte. Elle m'avait aussi demandé une boite à Souvenirs pour sa fille 

Voici les photos 

3-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit Nounours tout mimi 

3-photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la petite boite à Souvenir

2-photo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Dies Késiart plumes et oiseaux, des fleurs, une boite à souvenirs punchi pour une petite fille pleine de vie 

2-photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili Voilou

Scrabises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joli ton nouveau nom de blog !
P
Deux jolies réas ! Ta carte est toute mignonne avec me to you déguisé ! Je ne le connaissais pas, celui-là ! <br /> <br /> Ta boîte aussi est une réussite. Pile ce qu'il faut pour une petite fille
K
Elle est adorable cette carte et la boîte aussi!!! Bravo. Bises
H
Tout mimi le petit nounours :)<br /> <br /> Nouvelle année, nouveau nom, allez on change !! lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
S
De très jolies réas bizzzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité