Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 décembre 2013

Cartes de Vœux reçues

Coucou comment allez vous ? Moi c'est repos repos repos 

2013 se termine pour laisser la place à 2014, les cartes de Voeux arrivent pour mon plus grand plaisir, elles sont toutes superbes 

Les voici

1-photo 5

Tout d'abord une carte de ma petite nièce Sarah qui aime le scrap, je lui avait fait un colis avec pleins de choses pour commencer le scrap 

Bravo Sarah ta carte m'a fait très plaisir et bientôt nous ferons du scrap ensemble

2-photo 4

Une jolie carte de Chipounettenet j'adore le sapin tout doré 

3-photo 3

Une jolie carte de Scrapagogo , une carte clean avec une botte remplie de cadeaux, tu devrais faire des cartes plus souvent .... 

3-photo 2

Une jolie Carte de Dany , j'adore l'idée de l'enveloppe avec le tag 

3-photo 1

Une jolie carte de Nathouest  Un beau travail d'embossage avec des petites pointes de couleurs j'adore !!!!!!!

1-photo 4

Une jolie carte de Papillon, j'adore les petites pancartes et les flocons avec des perles, reviens nous vite tu nous manques ..................

2-photo 3

Une jolie carte tag de Giniena une bonne idée le tag avec de jolis papiers ( heuuu c'est lequel mon cadeau ??)

2-photo 2

Une jolie carte de Choupette deux jolis sapins qui brillent mais on ne voit pas sur la photo,  avec un joli ruban

1-photo

Une jolie carte de Carinne  une belle découpe de traîneau et deux beaux sapins

Voili Voilou

Merci Mesdames pour toutes ces belles cartes, pas de mots pour exprimer vraiment mais elles m'ont fait très plaisir 

Au passage vous remarquerez que j'ai pris en photo avec les cartes une partie de ma collection de Père Noël et de bonhomme de neige lol

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Woouhaou ! Elles sont superbes, ces cartes ! Bravo à toutes !
C
Elles sont superbes toutes ces cartes ! Bravo aux copines...<br /> <br /> Reposes-toi bien avant de commencer 2014 ! Bisous et bonne soirée.
C
toutes plus belles les unes les autres et quelle collections de père Noel et de bonhomme de neige trop mimi bonne fête de fin d'année bisous <br /> <br /> Ps peux tu me redonner ton adresse je refais mon répertoire et je ne retrouve pas la tienne dans l'ancien merci d'avance bisous<br /> <br /> chipie95320
S
Très jolis tous ces présents.<br /> <br /> Bon réveillon, bonnes fêtes à toi et aux tiens<br /> <br /> Caro))
C
Une belle série de cartes super sympa les scropines, bises et bon repos.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité