Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 décembre 2013

Magie de Noël

Coucou comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un Très Joyeux Noël, en touré de vos proches.

Pour moi c'était à la maison avec mes enfants, mon gendre et mes petits fils, un vrai moment de bonheur. 

Une petite photo de Tom devant le sapin avec tous les cadeaux que le Père Noël avait apporté ( Quand on lui a dit c'est pour qui les cadeaux ? il a dit ... TOM lol )

photo 1

photo 2

Tom très intrigé par la crèche et le petit jésus ( heuuu il a même dit qu'il avait fait pipi lol)

photo 3

Mon petit Hugo qui a été tout mimi un vra Ange 

photo 5

J'avais fait pour ma table des porte couverts, j'ai trouvé le lien sur internet ici, ils ont fait sensation 

photo 4

photo

Le Flocon rouge est un die 4 en scrap

1-photo 1

Deux jolis tampons SU

1-photo 2

Voili Voilou moi je vais aller faire farniente dans le canapé je suis en vacances et c'est trop bonnnnnnnnnn

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow, c'est superbe !!!! tes petits lutins sont magnifiques, la photo du sapin des cadeaux et d'un enfant hyper super heureux est trop top et sera je suis sûre scrappée en multiples exemplaires !!!lol... alors... tous les cadeaux étaient pour Tom???!!!<br /> <br /> Et le porte couverts assorti à ta vaisselle, trop beau !!!
M
ho comme j'aime <br /> <br /> bravo
W
j'adore les photos des sapins de noel avec leurs cadeaux ! Tes portes couverts étaient vraiment beaux, bonne idée de les faire toi-même. Gros bisous et profite bien des vacances !
N
profite bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
A
Superbes tes porte-couverts, merci pour le lien. Trop craquants tes petits bonhommes. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité