Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 décembre 2013

Carte pour Maxence

Coucou comment allez vous ? 

J'ai terminé mes achats de Noël, terminé la plupart de mes achats pour le repas, il me reste deux ou trois choses !! 

Aujourd'hui c'était farniente, cela fait du bien

Cette semaine c'était l'anniversaire de mon neveu Maxence, pour celles qui me suivent depuis longtemps c'est avec lui que nous allons faire des belles ballades et visiter de beaux monuments 

Voici sa petite carte 

1-photo 5

Une petite envolée de ballons, tampons SU 

Et puis une série de cartes 

1-photo 1

1-photo 2

Heuuu papier déchiré lol Fleur faite avec un die Késiart 

1-photo 3

 Une envolée de Papillons

3-photo

Une carte Masculine 

photo 4

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle production ! Elles sont toutes magnifiques
A
Très jolie série de cartes, coup de cœur pour la dernière. Bonne fin de semaine et joyeuses fêtes. Bises.
B
Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana
S
que c'est beau toutes ces cartes !! bonnes fêtes de fin d'année !!
C
quelle jolie série!!!<br /> <br /> merci pour ta carte reçue hier et qui m'a fait bien plaisir..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité