Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 décembre 2013

Anniversaires de Victor et Hervé

Coucou comment allez vous ?

Encore des anniversaires Celui de Victor mon neveu et de Hervé mon beau frère 

Pour Victor 

5-photo 2

Des petites täches, des chevrons 

Pour Hervé 

5-photo 1

 

Encore du papier déchiré lol ( un toc chez moi) un autre tampon SU que j'aime beaucoup 

Et puis ma collègue, m'a raconté une histoire, sa fille Nina qui a écrit au Père Noël l'année dernière et cette année elle a dit à sa Maman qu'elle espérait que cette année il allait lui répondre.

J'avais ma boite avec mon stock de cartes avec moi et Sophie ma collègue m'a demandé si je n'avais pas une carte de Noël, comme je n'ai pas vraiment commencé à les faire je n'avais que celle ci 

4-photo 1

 

Elle est partie dans la Maison de Nina de la part du Père Noël ( une collègue a écrit un petit mot ) 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3 belles cartes !<br /> <br /> J'admire ta facilité à réaliser des cartes masculines ! J'ai toujours tant de mal !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle du sapin !
R
toujours de bien belles cartes, j'adore cela du sapin<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
très jolies cartes . Celle de Noël va faire une petite fille sur un nuage !!! Bon WE, bises
V
Très belles tes cartes masculines. La petite Nina doit être contente de la carte du Père Noël. Bises et bonne soirée.
S
De très belles cartes bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité