Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 décembre 2013

Carte pour Dominique, Anaïs et Sandrine

Coucou comment allez vous ? Brrrr il fait froid j'espère que la grippe n'est pas arrivée chez vous.

Mon bras va beaucoup mieux et donc je me remets à scraper, j'ai commencé ce Week end les faire part de naissance pour Hugo.

Au mois de Décembre il y a beaucoup d'anniversaire alors des petites cartes

Pour Anaïs ma Nièce

3-photo 2

 

J'avais déjà fait ce style de carte mais dans d'autres couleurs

Pour Dominique mon Beau Frère

3-photo 1

 

Tampon Stampin up que j'adore

Pour Sandrine une Collègue 

photo 3

 

Pour la petite histoire le papier est du papier peint et encore un tampon Stampin up

Voili Voilou

Je me dépêche dés qu'il chauffe mon ordi s'éteint je crois bien que Papa  Noël va devoir m'en apporter un

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que la barbu va t'apporter ce que tu souhaites !!!<br /> <br /> repose tout de même ton bras...
C
trois belles cartes - petite préférence pour la première A+
S
Très belle série de cartes bizzzzz
S
Très belle série de cartes bizzzzz
M
superbes cartes
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité