Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 décembre 2013

Carte pour Pauline et pour Mamie

Coucou comment allez vous ? Noël arrive à grand pas !! Chez nous ce Week end c'était sapin et déco de la maison.

J'ai emmené Tom voir le Père Noël mais il a eu peur et n'a pas voulu se faire photographier lol 

Des petites photos de mes Loulous devant le sapin 

1472837_10200992060751746_1431619029_n

 

1477607_10200992060631743_1514606920_n

 

Ils sont beaux mes chéris !! 

Passons au scrap, c'était l'anniversaire de Pauline ma petite nièce et de la Mamie de mes enfants alors deux petites cartes

photo 1

 

Carte pour Pauline, j'ai fait des essais de colorisation mais c'est pas top 

 

photo 2

 

2-photo 1

 

Carte pour Mamie, toute simple avec une grossae fleur en tissu

 

2-photo 2

 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, qu'ils sont beaux tes petits bouts d'hommes ! <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, comme toujours !
S
Sont mimi tes loulous.... de bien jolies créations, bisous et bonne soirée
A
Superbes cartes, trop mignon ton petit loulou. Bises.
S
2 jolies cartes et deux très jolis loulous scrapbises Sansan
S
Sont mignons tout plein tes petits !!! et 2 jolies cartes comme d'hab !!! Ici le sapin sera fait mercredi avec l'aide de Chloé !!! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité