Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
6 décembre 2013

Carte et Bougie pour Sophie

Coucou comment allez vous ?

Un ENORME merci pour tous vos messages de félicitations pour mon petit Hugo !! Quel plaisir de vous lire ! Merci merci Merci 

Au mois de Novembre 'était l'anniversaire de mon amie Sophie, mais entre le gros virus de mon ordi et ma tendinite j'ai un retard fou dans les mails. 

J'avais des cartes d'avance alors j'ai choisi celle qui j'étais sure lui plairait et puis comme j'avais fait des bougies quelques temps plus tôt je lui en ai offert une 

Voici les photos 

3-photo 4

 

Elle aime le bleu cela tombe bien lol

Et la bougie

1-photo 1

 

1-photo 3

 

1-photo 2

 

Voili Voilou

Scrapbises les filles et encore Merci 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique et ta bougie l'est tout autant ! Du travail d'artiste !
S
Deux très jolis cadeaux, bravoooo
M
chouette <br /> <br /> j'aime les bougies
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
D
e jolis cadeaux j'aime beaucoup ta bougie <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité