Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 novembre 2013

C'est la catastrophe !!!!

Coucou juste un passage pour vous dire que je n'ai plus d'ordi, il m'a lâché Je suis allée sur vos blogs mais j'ai peut être oublié quelques posts. Pas évident avec la tablette Bon ben voilà je ne sais pas quand je pourrais revenir le Père Noël ne passant pas tout de suite Bisous les filles !! Sinon aujourd'hui je suis allée porte de Versailles au Salon Créations et Savoir faire c'était génial !! J'ai acheté pleins de choses Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Je comprends...<br /> <br /> Pas évident lorsqu'on est habitué à travailler avec l'ordinateur...<br /> <br /> J'espère que le Père Noël sera généreux avec toi ! D'ici là, courage...<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
S
Desolee pour ta catastrophe, tu vas nous manquer!! mais bon tu pourras au moins nous visiter...bises bibiana
S
Une scrapeuse sans ordi pas évident du tout bizzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité