Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 novembre 2013

Boite à Mystères Cadeau de Nina

Coucou comment allez vous 

Vous vous souvenez de la Boite à Secrets que j'avais fait pour Nina ici  et bien ce matin au bureau sa Maman m'a donné un cadeau de la part de Nina ( 6 ans ) pour me remercier de ce cadeau

Voici les photos 

Elle m'a fait une Boite à Mystère c'est trop mimi

2-photo 1

Le dessus de la boite

 

1-photo 3

Les cotés avec des stickers

1-photo 4

L'intérieur de la boites avec des jolies fleurs et des stickers

1-photo

Le dessous de la boite signée

2-photo 2

Le bord de la boite coté facing

photo 5

Et à l'intérieur un CADEAU hummmmmmm

Maintenant je referme la boite !!!!!!! car c'est une boite à mystère !!!

C'est trop mimi les filles la relève est assurée des futures scrapeuses arrivent !!!!!

Merci Nina

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon la relève est assurée !!
A
Superbe boite, en effet la relève est assurée, bravo à Nina. Bises.
H
C'est super mignon !! <br /> <br /> Ça fait plaisir un remerciement des plus agréables :) <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
P
Et bien, voilà une puce qui a des doigts en or ! Elle s'est super bien débrouillée ! Je trouve mimi le fait qu'elle ait pensé à te faire une boîte en retour ! Un remerciement bien sympa !
C
trop mignon de la part de cette petite fille et en plus elle a scrappée la boite bravo bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité