Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
3 novembre 2013

Carte pour Pepsine

Coucou comment allez vous avec ce temps de Toussaint !

Juste une petite pensée pour tout ceux qui nous ont quittés et qui nous manquent

Ce week end je suis allée à Troyes voir ma famille avec mon Loulou, cela s'est super bien passé. Même s'il était fatigué de voir autant de monde en même temps il a été super mimi ...............un vrai Amour

Il a fait de gros câlins à sa grand Mamie et comme tous les enfants de la famille le soir il a mangé de la pomme avec Maman ( elle mange une pomme tout les soirs et souvent ses petits ou arrières petits enfants demandent un petit bout) Tom n'a pas dérogé à la règle lol

Deux petites photos

photo 1 (1)

photo 2 (1)

 Place au scrap, le 21 Octobre c'était l'anniversaire de Pepsine et pour l'occasion une petite carte. J'ai fait une carte Pot de Fleur, j'ai trouvé le tuto ici si cela vous dit 

photo 1

2-photo 4

On tire sur les fleurs et sort une sorte de tag pour écrire un petit mot

1-photo 5

 

photo 2

photo 3

Un ruban, des fleurs faites avec un die Késiart et le tour est joué

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment de très jolis choses sur ton blog<br /> <br /> cette carte est magnifique <br /> <br /> n'hésite pas à particper à mon appel aux carte pour le Téléthon
C
cette carte pot de fleurs est juste sublime<br /> <br /> bisous
V
très jolie ta carte pot de fleurs<br /> <br /> et belles photos<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
H
J'avais également vu ce genre de carte sur le rubicamag. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je tenterais au printemps, quand les fleurs seront de retour :) <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
P
J'espère que vous avez passé un excellent week-end. <br /> <br /> Encore merci pour cette si jolie carte<br /> <br /> Bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité