Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 octobre 2013

Petit Jeu

Coucou et oui c'est encore moi !!!

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours je vais être Nannie pour la 2 ème fois et comme pour Tom je lance un petit jeu.

Voilà la date d'accouchement est prévue pour le 6 Décembre mais ce petit Bébé est très pressé de rencontrer sa nouvelle Famille et surtout son Grand frère !!

partie pour Audrey
 

 

 

 

 

 

D'après la sage femme qui vient régulièrement il peut arriver d'un moment à l'autre ( mouais sauf s'il voit qu'il fait frisquet il va rester au chaud)

Voilà le petit jeu, il faut me donner la date exacte de la naissance de mon futur petit Amour !!

Il faut juste me donner une date en MP. Celle ou celui qui me donnera la date exacte gagnera un cadeau. Pour les scrappeuses cela sera un cadeau en rapport avec le scrap et pour les autres ......................... ben un cadeau quoi !!!!!

Au cas ou il y aurait plusieurs gagnants cela sera celle ou celui qui aura donner la réponse le premier ou la première.

Bon c'est pas dur comme jeu, juste une date à donner,

MAIS ATTENTION !!!!!!! IL Y A UNE CHANCEUSE A MES JEUX !!!!

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais t'envoyer un MP...<br /> <br /> bisous je tente ma chance ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Rosa
R
je vais t'envoyer un MP...<br /> <br /> bisous je tente ma chance ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Rosa
M
MP envoyé ;)
V
Coucou je viens de t'envoyer une date via "contacter l'auteur"<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
S
Bienvenue au club des mamies...lol
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité