Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 octobre 2013

Concours d'Octobre sur Scrap à Gogo

Coucou comment allez vous ? 

Je vous en ai parlé il y a quelque temps je suis depuis le mois d'Octobre DT sur le forum Carte à Gogo , je suis en charge du concours du mois 

Je propose un dfi carte en début de mois et à la fin il y a un vote sur la plus belle carte ( ou celle qui a le plus plu )

Ce mois ci comme c'était le premier concours j'ai proposé une technique ou on utilise le scotch de masquage quand on fait de la peinture, il y a pleins de tutos sur le net, moi j'avais vu une jolie carte chez Wilwarine, voici un lien vers une vidéo parmi tant d'autres pour vous éclairer 

http://mscrapper.canalblog.com/archives/2013/09/09/27929292.html

Voilà les cartes que j'ai fait pour motiver les troupes lol

1-photo 2

Encres SU

1-photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

photo

Tampons SU

Voili Voilou, pour l'instant j'ai pas mal de participantes, je suis contente 

Scrapbises

Christine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de bien jolies cartes, j'aime beaucoup !!
D
superbes toutes ces cartes <br /> <br /> bises de dany
N
chouette la technique .<br /> <br /> bravo pour tes cartes et le ton succès au défi !
P
Je n'ai pas regardé la vidéo (cerveau ramolli après 12h de psy...) mais je l'ai mise dans mes favoris, pour plus tard. Le rendu est vraiment très beau, tes cartes sont magnifiques. Il faudra que j'essaie. <br /> <br /> J'espère que beaucoup participeront à ton défi.
C
un jolie petite série de cartes originales<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité